Politique de retour

› Je n'ai toujours pas ma commande, est-ce normal ?

Si cela fait moins de 3 semaines, ne vous inquiétez pas, votre colis et en route et ne devrait plus mettre longtemps pour arriver.

Si votre produit n'est pas arrivé au bout de 60 jours maximum, nous nous engageons à :

Vous rembourser votre produit !

› Quel sont les délais de livraison ?

Délai de livraison vers la France :

  • 2 à 5 jours pour la France
  • 14-21 jours pour certains produits (indiqué dans la description du produit)

    › Pourquoi le délais de livraison est si long ?

    Certains de nos produits se trouvent à l'étranger pour éviter des frais de stockage et de main d'oeuvre trop élevés. Nous essayons de garder un service français tout en étant compétitifs sur les prix.

    › Livrez-vous à l'international ?

    Oui nous livrons en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

    › Je n'ai pas reçu toute ma commande d'un seul coup, est-ce normal  ?

    C'est normal, ne vous inquiétez pas. Nous travaillons avec plusieurs partenaires différents selon les produits. 

    Tous les produits ne sont pas expédiés à partir du même centre. Si un ou plusieurs produits sont manquants, il suffit d’attendre. Ils vous seront livrés très prochainement.

    Par contre si vous commandez plusieurs fois le même produit, alors ils arriveront tous en même temps dans le même colis.

    › Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

    Vous pouvez suivre l'état de votre commande en temps réel en entrant vos informations de commande sur la page Suivre Votre Commande. 

    Sont disponibles au dessus, les délais de livraison en fonction de votre localisation.

    › Comment passer une commande ?

    Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande.

    Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un numéro de suivi.

    › Je veux changer mon adresse de commande / livraison. Est-ce possible ?

    Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact.

    Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

    › J’ai une question qui n'est pas traité dans la FAQ.

    Vous pouvez nous envoyer un mail à  contact@mymuslimstore.fr